Abonnez-vous!

Le jus vitaminé (aux légumes!) qui plait à vos enfants

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce jus vitaminé va plaire à vos enfants alors qu'il y à des légumes dedans. Si, si, je vous le garantis. Vous ne me croyez pas? Regardez par vous-même:


En tous cas les petites fées en raffolent! C'est de là qu'elles tiennent leur joli teint de pêche ;-)
Quand ma fille de 3,5 ans m'a aidée à préparer son jus de fruits dimanche matin, elle m'a dit: "Maman, je ne crois pas que je vais aimer les épinards dans mon jus de pomme", ce à quoi j'ai évidemment répondu: "Goûte d'abord et tu me diras après si tu aimes ou pas". Je pense que la photo parle d'elle-même.


Pour 500ml de jus il vous faut:

Ingrédients

2 pommes
1 concombre
2 belles poignées d'épinards frais
1 orange

Préparation

Pelez les fruits et légumes qui en ont besoin et passez-les tous dans votre extracteur de jus ou centrifugeuse, selon les recommandations du fabricant. Si vous n'avez ni extracteur, ni centrifugeuse, utilisez un robot mixeur. Vous devrez quand même pressez l'orange avant et ajouter le jus au moment de mixer les autres ingrédients. Passez le jus au tamis et dégustez.


Vous avec une combinaison légumes/fruits que vous préférez en jus?

Bon appétit!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire, ça fait toujours plaisir!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails